Appels d'offres


Pour compléter et renouveler son offre d’achats mutualisés, l’ADETO organise régulièrement des consultations.


L’objectif est de réduire le coût des postes d’achat des entreprises adhérentes de l’association, tout en leur proposant des services de qualité, réalisés par des prestataires locaux de préférence, valorisant et dynamisant l’économie du territoire.


CONSULTATIONS EN COURS

Aucune consultation en cours.


CONSULTATIONS PASSÉES

>> Contrôles et maintenance des dispositifs de lutte contre l’incendie

Consultation ouverte du 10 octobre au 10 novembre 2018.

Extincteurs, RIA, recharges, signalétique, pièces détachées, maintenances et contrôles obligatoires...

>> Formations Incendie, Secourisme et Prévention des risques

Consultation ouverte du 17 octobre au 17 novembre 2018.

  • Lot 1 : formation "incendie"

Manipulation des extincteurs
Manipulation des RIA
Manipulation et évacuation
EPI
ESI

  • Lot 2 : formation "secourisme"

SST
SST/MAC

  • Lot 3 : formation "prévention des risques"

PRAP
PRAP spécialité Sanitaire et Social
PRAP spécialité Industrie, Bâtiment, Commerce
Prévention des TMS

>> Collecte mutualisée des déchets sur le Pôle d’activités de Toulon-Ouest 

Consultation ouverte du 28 novembre 2016 au 12 janvier 2017.

Contexte : depuis 2011, l'ADETO a mis en place une gestion mutualisée des déchets au bénéfice de ses adhérents. La convention liant l’association et l’actuel prestataire arrivant à son terme le 31 août 2017, une nouvelle consultation est lancée pour garantir aux entreprises adhérentes une continuité de service, ainsi qu’une gestion administrative simple et coordonnée avec l’ADETO. La consultation porte sur la collecte, le transport, le traitement et la valorisation des déchets des professionnels implantés sur le Pôle d’activités de Toulon-Ouest, dans le périmètre d’intervention de l’ADETO. Au total, 9 lots sont proposés par typologie de déchets.


CHARTE D'ENGAGEMENTS

Dans cette démarche, l’ADETO s’engage sur la clarté de son processus de consultation et sélection des prestataires. 

Ces engagements, consignés dans une Charte, sont au nombre de quatre :

  1. Développer des relations mutuellement bénéfiques
  2. Favoriser le développement de l’économie locale
  3. Offrir des prestations de qualité à prix compétitifs
  4. Garantir la transparence du processus d’attribution